Devenir membre

Pourquoi faire partie de l’ARODF ?

L’association organise trois réunions par an pour ses membres. Outre les échanges informels et amicaux, le choix des sujets et l’élaboration des sommaires des numéros à venir, la critique des numéros parus, en font un lieu de réflexion sur tout ce qui touche au présent et à l’avenir de la profession.

De plus, une réduction sur le prix de l’abonnement à la Revue d’ODF, ainsi qu’une journée de formation (dans la mesure du possible) sont offertes aux membres..

Peuvent être membres de l’Association :

  • les personnes ayant participé ou participant à l’élaboration de la Revue et habilitées à exercer légalement l’orthopédie dento-faciale,
  • les personnes morales légalement constituées dont les buts sont en rapport avec l’orthopédie dento-faciale, élues par l’Assemblée générale sur proposition du Conseil d’administration,
    Le Président de l’Association, le Directeur de la publication, le Directeur de rédaction ont conjointement en charge d’assurer les relations nationales et/ou internationales, indispensables au rayonnement de la pensée orthodontique française pour la Revue d’ODF.

Cotisation annuelle :

Pour l’année 2017 la cotisation est de 98 €.

IMPORTANT :
Si vous vous abonnez à la Revue d’ODF avant le 15 janvier 2017 vous bénéficierez d’un prix spécial d’abonnement en tant que membre de l’Association.

PDF - 30.5 ko
Cotisation 2017







Pour tout renseignement complémentaire contactez Grégoriam MER - Secrétaire Générale de l’Association

Prochaines réunions :

Les prochaines réunions de l’Association sont en attente.

A savoir :

La qualité des publications est assurée par un Comité de rédaction, un Comité de lecture et un Comité scientifique

La Revue d’Orthopédie Dento-Faciale est la publication officielle ; elle publie quatre numéros par an, soit sur un thème donné, soit des varias. Plusieurs rubriques sont permanentes ainsi qu’une revue de la presse étrangère. Ceci en fait une revue de référence pour les étudiants, les chercheurs et les cliniciens.

Tous les renseignements concernant l’abonnement à la Revue d’ODF sont disponibles sur le site de l’éditeur

Le Journal of Dentofacial Anomalies and Orthodontics (JDAO) en est la version en langue anglaise.
Le JDAO est disponible en Open Access et possède son propre site Internet.